★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 544 notations client
2010-06-24
Le Marché des Réputations : Une sociologie du monde des vins de Bordeaux - de Pierre-Marie Chauvin (Author)
Caractéristiques Le Marché des Réputations : Une sociologie du monde des vins de Bordeaux
Les données ci-dessous contient des spécificités complètes relatives aux Le Marché des Réputations : Une sociologie du monde des vins de Bordeaux
Le Titre Du Fichier | Le Marché des Réputations : Une sociologie du monde des vins de Bordeaux |
Date de Lancement | 2010-06-24 |
Traducteur | Arvid Nguyet |
Numéro de Pages | 173 Pages |
Taille du fichier | 29.99 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Neal Porter Books |
ISBN-10 | 2358882561-QLC |
Type de e-Book | PDF AMZ ePub FDX TXT |
Créateur | Pierre-Marie Chauvin |
Digital ISBN | 496-1855587417-UOP |
Nom de Fichier | Le-Marché-des-Réputations-Une-sociologie-du-monde-des-vins-de-Bordeaux.pdf |
Télécharger Le Marché des Réputations : Une sociologie du monde des vins de Bordeaux Livre PDF Gratuit
Comprendre les vins de Bordeaux leur marché leur notoriété les mécanismes qui animent la Place de Bordeaux tel est le défi relevé par PierreMarie Chauvin À partir d’une enquête approfondie mêlant entretiens observations et analyses d’archives l’auteur montre que le marché des grands vins bordelais est structuré par des
Une sociologie du monde des vins de Bordeaux Le marché des réputations PierreMarie Chauvin Feret Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Pour citer cet article Référence papier Andy Smith « Le marché des réputations Une sociologie du monde des vins de Bordeaux PM Chauvin » Sociologie du travail Vol 53 n° 4 2011 540542
L’ambition du livre est de montrer que le marché des Grands Crus bordelais gagne à être conceptualisé comme un marché de réputations à travers deux objectifs de connaissance 1 Une connaissance empirique approfondie du monde de production vitivinicole bordelais
Le marché des réputations Une sociologie du monde des grands crus de Bordeaux Note de lediteur Comprendre les vins de Bordeaux leur marché leur notoriété les mécanismes qui animent la Place de Bordeaux tel est le défi relevé par PierreMarie Chauvin
Noté 005 Retrouvez Le Marché des Réputations Une sociologie du monde des vins de Bordeaux et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Chercheur en sociologie économique PierreMarie Chauvin se penche sur le fonctionnement du marché des vins de Bordeaux et plus précisément sur la construction de la réputation dans ses différentes formes