Télécharger La Civilisation, ma Mère !... Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 523 avis

2012-08-09
La Civilisation, ma Mère !... - de Driss Chraïbi (Author)

Caractéristiques La Civilisation, ma Mère !...

Les données ci-dessous contient les caractéristiques communes relatives aux La Civilisation, ma Mère !...

Le Titre Du FichierLa Civilisation, ma Mère !...
Date de Parution2012-08-09
TraducteurMaysoon Lusia
Nombre de Pages247 Pages
Taille du fichier65.77 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurGreenery Press
ISBN-103929845944-WIJ
Format de DonnéesPDF AMZ ePub DJVU ODT
AuteurDriss Chraïbi
ISBN-13937-2382174331-OXP
Nom de FichierLa-Civilisation-ma-Mère !....pdf

Télécharger La Civilisation, ma Mère !... Livre PDF Gratuit

A propos du livre La Civilisation ma mère La Civilisation ma mère est le cinquième roman de Driss Chraïbi Il parait en 1972

La Civilisation ma mère est un roman écrit par lécrivain marocain de langue française Driss Chraïbi 19262007 et publié en 1972

Deux fils racontent leur mère à laquelle ils vouent un merveilleux amour Le plus jeune dabord dans le Maroc des années 30 Menue fragile gardienne des traditions elle est saisie dans des gestes ancestraux et vit à un rythme lent fœtal

Le roman est divisé en deux parties la première a pour narrateur le fils cadet la seconde est racontée par le fils aîné Laction se déroule au Maroc et débute un peu avant la Seconde Guerre mondiale et se termine quelques années après le conflit quand lindépendance du pays se met en place

La Civilisation ma Mère Driss Chraibi Gallimard Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Deux fils racontent leur mère à laquelle ils vouent un merveilleux amour Le plus jeune dabord dans le Maroc des années 30 Menue fragile gardienne des traditions elle est saisie dans des gestes ancestraux et vit à un rythme lent fœtal

3 Chapitre 2 L’installation de la radio et de l’éléctricité La mère ne comprend pas ce que c’est la radio et les gars lui disent que c’est “une boîte qui parle” et que c’est un “magicien” qui le fait fonctionner